Ragga apéro à gogo sur fréquence K !

(Paru dans la Strada...)

 

RAGGAPERO chaque vendredi sur K FM 103.4 :

 

RAGGAPERO à LEVENS : VENDREDI 14 JUIN en direct !


Tiens un peu de copinage pour ces fadas, que dis je, ces fadollis de cette superbe émission sur le 06 du vendredi de 18 à 20 h !


Ragga apéro à gogo sur fréquence K !

 

 

Fréquence K a des émissions musicales thématiques de qualité dont Raggapéro. De la poilade pendant 2 heures avec l’idée de défendre la culture du coin et la création contemporaine occitane (niçoise et provençale), du ragga en dialectes italien, catalan ou en créole sans oublier le punk, la country, le folk et rock sont aussi de mise. Avec des jeux désopilants comme « question pour 1 litron » ou télephoner et gagner un pizza ! Sans oublier des rubriques : "Sian pas de gobi" dénonce le concept de "french riviera" et les établissements qui nous prennent pour des touristes toutes l'année, et "Le palhàssou d'or" décerné en fin d'émission à l'abruti de la semaine et l’apothéose le fameux concours de jingle * !

 

Émission chaque vendredi  (presque ! feignasses !!)

sur K fm de 18 à 20 h, présentée par Gé le dj des nux vomica et Patrice prof d'occitan à Nice !

 

www.frequencek.com ou 103.4 fm  sur le 06

 

Jack Lalli

 

 

* A propos de jingle, je parle de vous et rigole surtout pour un jingle fait à la va vite avec mon rire ! Il passe sur les ondes à chaque émission RAGGAPERO !!

Ok les gars, mais faut me payer en socca avec du rosé bien frais sinon je viens avec de la ratatouille chaude vous entarter ! !  Et mon oeil !


 

Donc ai débarqué le vendredi 6 juin 2008 de 18 h/20 h à RAGGAPERO foutre le "pati"  ! Mais là pas assez, zut ! J'allais pas trop perturber la spéciale "Festin D'Aqui" ..

(Hé Patrice Arnaudo avait amené une bouteille de rouge, mais pas le tire bouchon !! Ratchou !!)  par contre Gé, il a été royal aux manettes !

Mais Je reviendrai Falabrac !! Et Patrice Arnaudo paiera enfin sa tournée de bon rosé, Raggapéro c'est pas des blaireaux !  Et c'est une grande émission unique pour ses choix musicaux, et que des foures de rire même sans tire bouchon !
Viva Nissa !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog